Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Les nouveaux enjeux des marques de distributeurs (Décisions marketing - N°53)

4 pages

Auteurs : Jérôme LACOEUILHE


Entretien avec Philippe Breton,spécialiste des MDD, fondateur de PHB Consultants Modification du seuil de revente à perte, changement dans les politiques de marquage, développement des marques de distributeurs dans le non-alimentaire, possibilité de prise de parole accrue avec le média TV, de nouveaux enjeux se dessinent autour des marques de distributeurs. Philippe Breton1, qui a été responsable des produits à marque Carrefour avant de fonder sa société de conseil en marketing de la distribution,fait le point sur ces tendances et ces enjeux. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°53
Date de parution 2009
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :