Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

DISTRIBUTION, LE DÉFI MONDIAL DU BAS PRIX (Décisions marketing - N°6)

8 pages

Auteurs : Marc DUPUIS


La sensibilité des consommateurs à la variable prix s’est renforcée au cours des dernières années. Face à cette situation, la distribution a fortement réagi en développant sous des formes variées des produits magasin orientés bas prix (PMBP). Le présent article est un élément d’un ouvrage à paraître en 1996. Il met l’accent sur les fondements théoriques et stratégiques des politiques de bas prix appliquées par des groupes performants de la distribution. Les implications des stratégies pour les différents acteurs de la filière sont présentées en conclusion. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°6
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 144 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LE PRIX, SOUCI NUMÉRO UN DU MARKETING

Auteur(s) : Hermann SIMON

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LES INFO-TYPES : La place du prix

Auteur(s) : Éric LAPERSONNE

8 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

PROMOTION ET PRIX

Auteur(s) : Brigitte MISSE

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

QUESTIONS DE PRIX

Auteur(s) : Christian DUSSART

10 pages

15,00 €

voir fiche détaillée