Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LA TÉLÉVENTE COMME CANAL DE DISTRIBUTION ? (Décisions marketing - N°5)

5 pages

Auteurs : François POTTIER, Marc BENOUN, Guy BASSET


Le téléachat, même si sa part de marché reste encore marginale en France, est une méthode de vente probablement porteuse d’avenir. Cet article, issu d’une enquête réalisée auprès de 25 fournisseurs et des principaux téléopérateurs actuels, analyse en détail les relations commerciales entre ces partenaires et montre comment la télévente peut être utilisée avec profit comme levier pour un référencement futur dans la grande distribution ou comme un canal de distribution alternatif. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°5
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 116 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA STRATÉGIE DE MICROSOFT

Auteur(s) : Jean-Michel BILLAUT

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

MAIS QUI EST DONC LE CLIENT FINAL ?

Auteur(s) : Christian DUSSART

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée