Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

UNE MÉTHODE D’AIDE À LA CRÉATION ET À LA GESTION DE PRODUITS DE MODE : PHEBOS (Décisions marketing - N°4)

10 pages

Auteurs : Patrick HETZEL, Jean-Pierre FAURE


Les méthodes multi-critères sont fréquemment utilisées pour les études de marché. Dans le cas de PHEBOS, elles sont employées dans le secteur de la mode pour analyser les produits eux-mêmes. Ainsi, son utilisation en entreprise permet de mieux adapter les produits aux attentes du marché, de réduire les coûts de création de produits nouveaux, d’expliquer les résultats de vente et par là fiabiliser les prévisions de ventes à venir. 


A FASHION PRODUCT DESIGN AND MANAGEMENT AID METHOD: PHEBOS 

Multi-criteria methods are frequently used by market researchers. In the case of PHEBOS, those methods are used in the fashion industry to analyse the products themselves. By using this method, companies can adapt the products to the needs of the market, reduce the development costs of new products, understand the sale performance and thereby improve the upcoming sales forecasts. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°4
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 124 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA RECHERCHE EN MARKETING

MARKETING RESEARCH

Auteur(s) : Pierre GRÉGORY

10 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LE CONTRÔLE DES RUMEURS

RUMORS’S CONTROL

Auteur(s) : Oliviane BRODIN

12 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

L’ANALYSE CONJOINTE

CONJOINT ANALYSIS

Auteur(s) : Jean-Claude LIQUET

11 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

TRANSPARENCE TARIFAIRE

FEE TRANSPARENCY

Auteur(s) : Brigitte MISSE

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée