Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

CONCEPTION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR ET RELATIONS ACHETEUR-FOURNISSEUR (Décisions marketing - N°4)

6 pages

Auteurs : Pierre VANHELST


Des créateurs-distributeurs de logiciels de conception, de dessin assistés pas ordinateurs et d'infographies (haute Tension, Lectra Systems), le directeur de l'institut de formation Art et industrie ainsi que les acteurs de la filière textile-habillement (un tisseur, un confectionneur - Quivrin Confection - et une douzaine de distributeurs) ont répondu aux questions de Pierre Vanhelst sur l'intérêt et la faisabilité d'un système intéractif de transmission d'images de modèles et de collections textiles dans une optique d'aide à la vente ou à l'achat. La fenêtre stratégique est ouverte. 


CAD AND THE SUPPLIER-BUYER RELATION 

In the textile clothing industry, the tools of computer-aided design and drawing concern all the business which may henceforward develop remote exchanges of graphical data. The manufacturers (weaver, ...) and major distributors points of view about these tools are presented. These tools have a strong potential for helping selling or purchasing. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°4
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 124 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA RECHERCHE EN MARKETING

MARKETING RESEARCH

Auteur(s) : Pierre GRÉGORY

10 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LE CONTRÔLE DES RUMEURS

RUMORS’S CONTROL

Auteur(s) : Oliviane BRODIN

12 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

L’ANALYSE CONJOINTE

CONJOINT ANALYSIS

Auteur(s) : Jean-Claude LIQUET

11 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

TRANSPARENCE TARIFAIRE

FEE TRANSPARENCY

Auteur(s) : Brigitte MISSE

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée