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Le pseudo-parrainage - Une autre façon de faire du parrainage ? (Décisions marketing - N°30)

9 pages

Auteurs : Stephan FUCHS


Le pseudo-parrainage constitue une option du parrainage lorsque celui-ci devient inaccessible et/ou peut être facilement contourné. Après avoir précisé ce qu’est le pseudo-parrainage, nous étudierons les stratégies utilisées par ses adeptes ainsi que les réponses apportées par le parrain officiel et par l’organisateur de l’événement. Pour terminer, nous discuterons des perspectives du pseudo-parrainage. 


Ambush Marketing : another way of Sponsorship ? 

Ambush marketing now represents an alternative to sponsorship especially when sponsorship becomes either inaccessible and/or can be-bypassed. After defining ambush marketing, we will emphasize the strategies used by the ambusher, and also the alternatives offered to the official sponsor and the event-organiser. Finally, the future of ambush marketing will be discussed. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

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