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LES PERSPECTIVES D’AVENIR DE LA PUBLICITÉ (Décisions marketing - N°4)

7 pages

Auteurs : Werner KROEBER-RIEL


Sur-information, marchés saturés et comportement d’achat axés sur le style de vie sont le contexte actuel dans lequel évolue la publicité. Face à ce développement, l’auteur dégage 6 thèses dans lesquelles il pose les conditions auxquelles devra satisfaire la publicité. Il décrit des techniques reposant sur les sciences du comportement grâce auxquelles les entreprises et les marques pourront acquérir une compétence unique. 


FUTUR PROSPECTS OF ADVERTISING 

Information overload, saturated markets as well as lifestyle-oriented consumer attitudes characterize the context of advertising. On the basis of this development the author establishes 6 theses containing requirements for the form of future advertising. He describes techniques which are based on behavioral science which help to establish a unique communication proposition for the brand or company. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°4
Date de parution 1995
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 124 pages
Format 210 x 297 mm

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