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LA LOI SAPIN : AN 1 Dossier et entretien avec les directeurs généraux de Carat France (Décisions marketing - N°2)

6 pages

Auteurs : Jean-Marc LEHU, Pierre GRÉGORY


La loi Sapin de 1993 a bouleversé le marché publicitaire. Que devient dans ces conditions le talent français d’acheteur d’espace ? Aux directeurs généraux de Carat, Eryck Rebbouh et Bruno Kemoun, il revenait de dresser un état des lieux au terme de l’an 1. 


THE SO-CALLED “LOI SAPIN” 

The so-called Loi Sapin, voted at the beginning of 1993, has completely altered the work of advertising companies in France. The managers of Carat, the main media-buying company, draw a picture of the main changes in practices and structures of advertising just one year after this major change. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°2
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 120 pages
Format 210 x 297 mm

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