Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
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Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
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Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin
Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin
Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet
Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
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9 pages
Auteurs : Éric LANGEARD, Pierre EIGLIER
Cet article explore l’importance de la relation de service en marketing. L’observation de l’évolution de la relation de service au cours des dernières années permet de constater l’importance croissante de la fidélisation et conduit à redonner toute son importance à l’interface fournisseur-client. Des insuffisances dans la relation de service existent et cet article propose des perspectives d’amélioration. On remarque notamment que pour être optimisée, la relation client doit être intégrée conjointement par les ressources humaines et le marketing.
The service relationship is the content of the interaction between the producer and the customer. In this article, the evolution of the service relationship is examined. It shows the growing importance of loyalty and its consequences for management. The article makes suggestions for improving the service relationship. It emphasizes the importance of integrating human resources and marketing to the customer relationship in order to optimize it.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°2 |
Date de parution | 1994 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 120 pages |
Format | 210 x 297 mm |