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RISC : Une analyse systémique du changement social pour un marketing stratégique international (Décisions marketing - N°2)

8 pages

Auteurs : Michel LADET


Cet article présente une méthode de prise en compte des enseignements de la sociologie et de l’histoire pour étudier le changement social et développer des stratégies marketing internationales. La méthode utilisée favorise les représentations de courants de valeurs et de tendances socio-culturelles pour mieux en saisir la fluidité. Elle n’utilise plus les méthodes typologiques pour ne pas enfermer les individus dans des rôles uniques. 


RISC : A SYSTEMIC ANALYSIS OF SOCIAL CHANGE IN INTERNATIONAL AND EUROPEAN MARKETING STRATEGY 

This article presents a method taking into account sociology and history findings for investigating social changes and developing an international marketing strategy. The method does not use any longer cluster analysis or typologies any longer and is based on a representation of values and socio-cultural trends. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°2
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 120 pages
Format 210 x 297 mm

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