Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

VENTE ET MARKETING : Dualité et complémentarité Un entretien-débat avec Jean-Louis Bessalem, Directeur des Ressources Humaines (Décisions marketing - N°1)

8 pages

Auteurs : Michelle BERGADAÀ, Julien BELLO


L’évolution de l’organisation de la vente et du métier de vendeur s’accélère aujourd’hui sous la pression de nouveaux enjeux environnementaux. Une précédente recherche publiée dans Décisions Marketing avait proposé un cadre intégrateur d’analyse des changements structurels qui allaient se produire, – ou devraient être mis en place –, au sein des organisations. Le débat présenté ici poursuit cette réflexion. Des personnalités qui créent et vivent cette mutation au quotidien nous font partager leur vision dynamique de la réalité. 


SALES MANAGEMENT AND MARKETING 

Sales organization and the salesforce’s role are quickly evolving under new environmental opportunities and pressures. A previous article published in Décisions Marketing suggested a framework to analyse future structural changes – or changes which have to be implemented – inside organizations. The present article develops this theme. CEOs, real actors of change in major French organizations, share with us their dynamic visions of the everyday reality. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°1
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 120 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :