Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

QUELQUES OUTILS DU MARKETING RENAULT (Décisions marketing - N°0)

14 pages

Auteurs : Jean-Claude GILARDI


Les grandes firmes automobiles, surtout celles qui se redressent, nous intéressent : quelles armes dissimulent-elles ? A dire vrai, elles ne détiennent pas la pierre philosophale : elles ont simplement réussi l’alchimie du savoir-faire des hommes et des outils de gestion. Le perfectionnement progressif de ces derniers, de même que la claire conscience de leurs limites, confèrent un avantage concurrentiel certain à celui qui les détient et les maîtrise. C’est à la présentation de quelques uns d’entre eux que, Renault a fait partager aux membres de l’AFM lors d’une rencontre AFM-Renault, que l’on s’attache ici. 


SOME MARKETING TOOLS USED BY RENAULT 

Competition in the automobile industry is extremely intense. Marketing success results from the implementation of marketing techniques and from the management of know-how. This article shows how the automobile company RENAULT implements some of these techniques. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°0
Date de parution 1993
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :