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LES EXPORTATIONS PARALLELES EN EUROPE : Un entretien avec Louis-Claude Salomon, Directeur Général des Ventes de Procter & Gambl (Décisions marketing - N°0)

4 pages

Auteurs : Bernard PRAS, Christophe ASSENS


Le phénomène des exportations parallèles touche de plein fouet les produits à forte valeur ajoutée en Europe. Quand est-il des produits à valeur ajoutée moindre ? Comment de grandes entreprises se prémunissent-elles contre ce phénomène? Louis-Claude Salomon, Directeur Général des Ventes de Procter &Gamble France, au cours d’un entretien, aide à réfléchir à cette question. 


PARALLEL EXPORTS IN EUROPE: An interview with Louis-Claude Salomon, General Sales Manager, Procter & Gamble, France 

Parallel exports have always been a problem in Europe. Will this phenomenom tend to decrease or increase in the coming years ? Is it a threat for high value-added products only or also for consumer goods and low value-added products ? What are the possible companies’reactions ? Louis-Claude Salomon, General Sales Manager, Procter & Gamble France, gives his opinion on this topic. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°0
Date de parution 1993
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

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