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Le marketing "expérientiel": une nouvelle étape ? Non de nouvelles lunettes (Décisions marketing - N°30)

5 pages

Auteurs : Gilles MARION


Contrairement aux assertions de certains auteurs américains, reprises en partie dans les éditoriaux du dernier numéro de DM consacré au domaine de l’expérience, ce qui a changé avec les nouvelles analyses de l’expérience vécue du consommateur, ce n’est ni le consommateur ni le marketer, ce sont les “lunettes” du chercheur en marketing. Du coup, ce dernier se pose à nouveau, ou devrait se poser, une question ancienne et importante : quelle est ma responsabilité,moi le fournisseur de “lunettes”, quand on passe de la théorie à l’action ? Une telle interrogation n’étant qu’esquissée dans la dernière livraison de DM, nous nous permettons d’ouvrir ce débat. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

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