A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir nos ouvrages consacrés aux femmes dans l'entreprise : Parcours de femmes entrepreneures en France ; L'égalité femmes-hommes au travail et Femmes dans l'entreprise.
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir nos ouvrages consacrés aux femmes dans l'entreprise : Parcours de femmes entrepreneures en France ; L'égalité femmes-hommes au travail et Femmes dans l'entreprise.
Au travers de son livre, Jean-Charles Savornin revient sur les grands principes de gestion de projet et propose une facette opérationnelle du contract management. Paru le 4 mars.
Devenez le manager de votre propre vie grâce à la Méthode des Couleurs Arc En Ciel DISC. Nouvelle édition à paraître le 1er avril.
Parce que formaliser une stratégie ne suffit pas à la réussite d’une entreprise, dans son ouvrage, Yves Connan nous livre sans détour une grande partie de ses méthodologies et de son expertise sur l’exécution de la stratégie.
Paru le 11 février
Découvrez comment renforcer l'intelligence collective de votre entreprise grâce au management dialogique.
Paru le 4 février.
Destiné à tous ceux qui veulent comprendre, ce livre n’est ni un réquisitoire ni un plaidoyer pour ce monde mais une explication de texte. En vingt questions, sérieuses ou iconoclastes, l’auteur propose une lecture originale de notre économie et sa « vie des affaires ». Paru le 21 janvier
Lorsque tous les repères se brouillent, lorsque seuls, le profit, la croissance, le pouvoir font sens, comment ne pas s’interroger sur les finalités du coaching dans les entreprises ? Paru le 21 janvier.
* Comprendre les calculs des conseillers financiers. Pour des choix de placement et de financement éclairés, de Françoise Bastié.
* Epargne entreprise, intéressement et participation. Associer les salariés aux performances, de Nicolas Aubert et Hubert Clerbois.
Parus le 14 janvier 2021.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
7 pages
Auteurs : Jean-François NOTEBAERT, Jean-François LEMOINE
Cette recherche étudie l’influence d’un agent virtuel sur la confiance des internautes envers un site web. À partir d’une expérimentation menée auprès de 242 individus sur un site conçu pour l’occasion, nous montrons qu’un site avec agent suscite chez les individus plus de confiance qu’un site sans agent. De même, un site avec agent est à l’origine d’intentions d’achat dans le magasin et d’intentions de recommander le site et l’enseigne plus importantes qu’un site sans agent.
This research studies the influence of a virtual agent on web site trust. Starting from an empirical study concerning 242 subjects, we show that a web site with agent creates more trust than a web site without agent. Likewise, we show that a web site with agent influences more web site patronage intentions than a web site without agent.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°61 |
Date de parution | 2011 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 96 pages |
Format | 210 x 297 mm |