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LA REMISE EN CAUSE DES SUBVENTIONS DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES AUX CLUBS SPORTIFS PROFESSIONNELS (Décisions marketing - N°64)

3 pages

Auteurs : Marc MAZODIER


L’absence de mesure des retombées des subventions aux clubs sportifs professionnels, la non-exploitation de ces subventions, la mauvaise évaluation comptable des soutiens apportés aux clubs, la réforme des collectivités territoriales et la crise économique posent la question de l’utilité des subventions des collectivités territoriales aux clubs sportifs professionnels. Nous pensons que ces subventions peuvent faire partie intégrante de la démarche qualité associée à la modernisation de l’Etat, à condition que leur gestion suive une démarche rigoureuse : fixation des objectifs, intégration des subventions dans la stratégie globale des collectivités et suivi des retombées. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°64
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

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