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LE SERVICE CLIENT COMME LEVIER DE PERFORMANCE ET DE DIFFÉRENCIATION CONCURRENTIELLE Le cas Flying Blue (Décisions marketing - N°64)

3 pages

Auteurs : Frédéric JALLAT


ENTRETIEN AVEC ISABELLE BIREM, DIRECTRICE DU PROGRAMME FLYING BLUE Secteur complexe et souvent « chahuté », soumis à de nombreux aléas d’exploitation, le transport aérien est également très concurrentiel. Comment faire la différence et rester compétitif dans un environnement en partie transformé par les compagnies low cost ? Le confort et les prestations proposées à bord ayant tendance à se ressembler d’une compagnie à l’autre, comment exploiter au mieux l’atout de la relation client ? Isabelle Birem, Directrice du programme Flying Blue, nous explique les mécanismes par lesquels le groupe Air France-KLM, leader mondial du secteur avec plus de 70 millions de passagers transportés par an, fait de son programme de fidélisation et de son service client des éléments de différenciation et d’attractivité déterminants. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°64
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

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