Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

De l’archaïsme des modèles de croissance de marché ? (Décisions marketing - N°66)

6 pages

Auteurs : Laurent TOURNOIS


La question de la croissance au sein de nos économies matures est un serpent de mer qui ressort systématiquement après chaque phase de récession. La situation économique actuelle n’y fait pas exception. Que l’on oscille entre défaitisme ou optimisme, c’est la question même de la modélisation de cette croissance qui suscite aujourd’hui de très nombreuses interrogations. Sous l’angle du marketing dit de croissance, nous proposerons ici quelques rationalisations a posteriori. Notre réflexion portera sur les deux principes piliers des années 90 que sont la différentiation des offres et l’occupation des marchés, voire une combinaison des deux. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°66
Date de parution 2012
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :