Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

La téléréalité pourrait-elle contaminer la relation commerciale sur Internet ? (Décisions marketing - N°67)

3 pages

Auteurs : Laurence ATTUEL-MENDES


Participer à une émission de téléréalité est une activité rémunérée. Et pourtant, il s’agit d’un jeu… Alors que penser des activités sur l’Internet ? Au départ, tout y était gratuit, ou presque. Maintenant, c’est une toute autre histoire, puisque les entreprises cherchent à y tarifer tous leurs services. Mais, à l’inverse, allons-nous voir des internautes demander à leur tour à être rémunérés pour leur participation en ligne à la création de nouveaux produits, ou au montage de nouvelles campagnes, ou toute autre activité innovatrice ? Les entreprises qui en profitent feraient bien de se le demander, car les pratiques de la téléréalité pourraient bien faire des émules… un gestionnaire averti en vaut deux ! 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°67
Date de parution 2012
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :