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Les enjeux stratégiques des sites Internet pour les jeunes enfants - Illustration par le cas BayardKids (Décisions marketing - N°67)

6 pages

Auteurs : Pascale EZAN, Valérie HEMAR-NICOLAS


Dans le secteur de la presse, l’innovation numérique constitue une arme concurrentielle, un gage de modernité et un levier de stimulation de la demande papier. Ce constat n’a pas échappé aux éditeurs de la presse enfantine qui doivent prendre en compte et anticiper l’évolution des modes de consommation. Le cas Bayard illustre les enjeux stratégiques que sous-tend la création d’un site Internet dédié aux jeunes enfants et propose un certain nombre de recommandations pour développer une offre numérique à destination du jeune public. 


The strategic stakes of websites designed for young children - The case of BayarKids 

In the press sector, digital innovation is a competitive advantage, a token of modernity and a lever to stimulate the magazines sales. This digital turn has been identified by the publishers of youth magazines, who have to take into account and look ahead the evolution of consumption behaviour. The case of Bayard highlights the strategic stakes involved by the creation of a website designed for young children. It suggests some recommendations to develop a digital offer dedicated to them. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°67
Date de parution 2012
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

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