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La cyber-résistance du consommateur - Quels enjeux pour les entreprises ? (Décisions marketing - N°68)

6 pages

Auteurs : Isabelle CHALAMON


L’objectif de cette étude est de mettre en évidence les enjeux de la cyber-résistance pour les entreprises. L’article souligne d’abord les apports du web pour la mise en place d’actions de résistance. Il détaille ensuite les principales modalités d’actions des cyber-résistants, en précisant les spécificités liées au web. Enfin, les réponses stratégiques des entreprises face à la cyber-résistance sont examinées. 


Consumer cyber-resistance: what is at stake for companies? 

The objective of this work is to highlight the issues of cyber-resistance for companies. The article first outlines the contributions of the web for the development of resistance actions. It then proposes a classification of the main ways of action related to the web. Finally, the strategic responses of companies faced to cyber-resistance are discussed. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°68
Date de parution 2012
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

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