Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai
Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril
L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.
"Investir responsable" paru le 17 mars
Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.
Paru le 17 mars
Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
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Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
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16 pages
Auteurs : Meriem AGREBI, Laurent FLORES
La communication institutionnelle en ligne soulève aujourd’hui des enjeux managériaux réels. Les entreprises prennent conscience des avantages du web en tant qu’outil de développement de leur réputation et de leur image. Cette étude a pour objectif d’apporter quelques enseignements sur ces enjeux. L’analyse est construite à partir d’une partie de la base de données du Baromètre E-Corporate, constituée des réponses des visiteurs de sites institutionnels français interrogés sur le site à l’issue de leur visite. Les résultats montrent que les clients représentent le public le moins satisfait vis-à-vis des sites institutionnels. Revenir aux principaux leviers de satisfaction permettrait d’améliorer la qualité d’expérience globale sur le site et ainsi l’opinion générale à l’égard de l’entreprise.
On line corporate communication raises nowadays real management stakes. Companies become more conscious about the benefits provided by the web both as a marketing tool and as a corporate communication tool for managing their reputation and image. This study offers some key learning on this important managerial issue. The analysis is derived from the E-Corporate Barometer database, based on corporate website visitors’ feedback, interviewed online just after their website visit. Results show that customers are the less satisfied category of visitors of corporate websites. Identifying the main drivers of satisfaction can improve both the online experience and the general opinion toward the company.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°70 |
Date de parution | 2013 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 136 pages |
Format | 180 x 260 mm |