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Décisions marketing - N°42

Rédacteur(s) en chef : Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2006
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 100 pages
Format : 210 x 290 mm

Sommaire - N°42 Avril-Juin 2006


- Editorial
Décisions marketing: des connaissances à l'action


- Segmentation
Logique d'étude et logique d'action
Segmentation internationale via les classes latentes multi-niveaux


- Prix
Processus de prix et rentabilité


- B-to-b
Vente de solutions intégrées et management des partenaires


- Relation
Communauté de marque autour d'un produit de base


- Marketing public
Marketing territorial et servuctions urbaines


- Rubrique stratégie
Marketing stratégique et distribution à l'aune du marketing expérientiel


- Rubrique managers
Innover avec succès en grande consommation


- A propos de
Qualité perçue et automobile


- Abstracts

Liste des articles du numéro :

COMMENT INNOVER AVEC SUCCÈS EN GRANDE CONSOMMATION ?

Auteur(s) : Emmanuelle LE NAGARD

5 pages

15,00 €

DÉVELOPPER UNE COMMUNAUTÉ DE MARQUE AUTOUR D’UN PRODUIT DE BASE : L’exemple de my nutella The Community

DEVELOPING A BRAND COMMUNITY AROUND A CONVENIENCE PRODUCT : THE CASE OF MY NUTELLA THE COMMUNITY

Auteur(s) : Bernard COVA

10 pages

15,00 €

LA QUALITÉ PERÇUE ET L’AUTOMOBILE EN FRANCE

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

15,00 €

LA SEGMENTATION : LOGIQUE D’ÉTUDE ET LOGIQUE D’ACTION Une application au marché du vin

SEGMENTATION LOGICS : FROM RESEARCH TO ACTION AN APPLICATION TO THE WINE MARKET

Auteur(s) : Nathalie GUIBERT, Pierre-Louis DUBOIS

12 pages

15,00 €

LA SEGMENTATION DES MARCHÉS AU NIVEAU INTERNATIONAL

A MULTILEVEL LATENT CLASS APPROACH TO INTERNATIONAL MARKET SEGMENTATION

Auteur(s) : Paul-Valentin NGOBO, Hervé GUINGUANT

12 pages

15,00 €

LES « SERVUCTIONS URBAINES » : la création contemporaine au service du marketing territorial

MARKETING PLACES, CONTEMPORARY ART AND URBAN EXPERIENCES

Auteur(s) : Benoît MEYRONIN, Jean-Paul VALLA

12 pages

15,00 €

MARKETING ET VENTE DES SOLUTIONS INTÉGRÉES DANS LE SECTEUR INFORMATIQUE : Le rôle clé du management des partenaires

MARKETING AND SELLING INTEGRATED SOLUTIONS IN IT INDUSTRY : MANAGING PARTNERS AS A KEY ISSUE

Auteur(s) : Robert SALLE, Laurence DUGUÉ, Frédéric FOURQUET

10 pages

15,00 €

MARKETING STRATÉGIQUE ET DISTRIBUTION À L’AUNE DU MARKETING EXPÉRIENTIEL

Auteur(s) : Eric REMY, Adeline OCHS

7 pages

15,00 €

PROCESSUS DE PRIX : Un nouveau levier de rentabilité des entreprises

PRICING PROCESS : A NEW LEVERAGE FOR COMPANY PROFITABILITY

Auteur(s) : Hermann SIMON, Kai BANDILLA, Florent JACQUET, Habib EL FASSI

9 pages

15,00 €