Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Décisions marketing - N°48

Rédacteur(s) en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2007
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 104 pages
Format : 210 x 297 mm

Numéro spécial Marketing et innovation.

Sommaire - N°48 Octobre-Décembre 2007
Spécial Marketing et Innovation


- Editorial
Le miracle de l'innovation


- Services
Innovation de services: le cas du Plaza Athénée Paris


- Processus de développement
Lead user et leader d'opinion
Familiarité des équipes de développement de produits
Développement de produits et communautés en ligne


- Automobile
Innovation et variété dans l'automobile


- PME
Rôle d'Internet dans le processus d'innovation des PME

- A propos de

Innovation et asphyxie


- Rubriques Livres
- Abstracts

Liste des articles du numéro :

DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS ET SERVICES EN COOPÉRATION AVEC DES COMMUNAUTÉS EN LIGNE

PRODUCT AND SERVICE DEVELOPMENT IN COOPERATION WITH ONLINE COMMUNITIES

Auteur(s) : Johann FÜLLER, Gregor JAWECKI, Hans MÜHLBACHER

12 pages

15,00 €

INNOVATION DE SERVICES : Étude de cas du Plaza Athénée Paris

A CASE STUDY IN INNOVATION SERVICES: THE PLAZA ATHÉNÉE HOTEL, PARIS

Auteur(s) : Michel PHAN

11 pages

15,00 €

Innovation et asphyxie

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

15,00 €

Innovation et variété : comment sortir de l’embarras du choix ? Leçons du cas de l’automobile

INNOVATION AND DIVERSITY: WHICH PRODUCT OFFER TO HANDLE THE CHOICE DILEMMA ? LESSONS FROM THE AUTOMOTIVE INDUSTRY

Auteur(s) : Eric BALLOT, Blanche SEGRESTIN, Benoît WEIL

15 pages

15,00 €

LEAD USER ET LEADER D’OPINION : DEUX CIBLES MAJEURES AU SERVICE DE L’INNOVATION

LEAD USER AND OPINION LEADER: TWO MAJOR TARGETS SUPPORTING INNOVATION

Auteur(s) : Amina BEJI-BECHEUR, Mathilde GOLLETY

14 pages

15,00 €

L’INTER-FONCTIONNALITÉ ET LA FAMILIARITÉ DES ÉQUIPES DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS NOUVEAUX COMME FACTEURS DE PERFORMANCE

INTER-FUNCTIONALITY AND FAMILIARITY IN NEW PRODUCT DEVELOPMENT TEAMS AS FACTORS OF PRODUCT PERFORMANCE

Auteur(s) : David GOTTELAND, Christophe HAON, Marianela FORNERINO, Loïc COUILLOUD

12 pages

15,00 €

Processus d’innovation, réseaux et usages d’Internet : Les éléments de la croissance du marché de la PME ?

INNOVATION PROCESSES, NETWORKS AND INTERNET USES: MARKET GROWTH FACTORS FOR SMES ?

Auteur(s) : Serge AMABILE

12 pages

15,00 €