Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Décisions marketing - N°34

Rédacteur(s) en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2004
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 104 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°34 Avril-Juin 2004


- Editorial
Haro sur le marketing


- Marque
La construction du capital-marque des e-marques


- Distribution
Les enjeux dela mobilité des consommateurs : de la gestion des stocks à la gestion des flux de clientèle


- Services
Les design des services
Une approche du phénomène d'hyperréalité à partir de l'étude psychosociale de l'engagement


- Internet
Favoriser l'achat et la fidélité des internautes : les apports dela théorie psychosociale de l'engagement


- Etudes
L'analyse lexicale par contexte : une méthode pertinente pour la recherche exploratoire en marketing


- Managers
L'extension de marque dans l'entreprise : études et prises de décisions


- Juridique
Les différentes stratégies de protection du design


- A propos de
Développement durable : confusions durables ?


- Livres
- Abstracts

Liste des articles du numéro :

DÉVELOPPEMENT DURABLE : confusions durables ?

Auteur(s) : Jean-Paul FLIPO

3 pages

15,00 €

FAVORISER L’ACHAT ET LA FIDÉLITÉ DES INTERNAUTES

THE PSYCHOSOCIAL COMMITMENT THEORY OR HOW TO FOSTER ONLINE PURCHASE AND LOYALTY

Auteur(s) : Agnès HELME-GUIZON, Stéphane AMATO

14 pages

15,00 €

LA CONSTRUCTION DU CAPITAL-MARQUE DES E-MARQUES

BUILDING THE BRAND EQUITY OF AN E-BRAND

Auteur(s) : Géraldine MICHEL, Jean-François VERGNE

10 pages

15,00 €

LE DESIGN DES SERVICES

SERVICES DESIGN

Auteur(s) : Véronique COVA

12 pages

15,00 €

LES DIFFÉRENTES STRATÉGIES DE PROTECTION DU DESIGN

Auteur(s) : Nathalie HADJADJ-CAZIER, Coralie MORINEAUX

5 pages

15,00 €

LES ENJEUX DE LA MOBILITÉ DES CONSOMMATEURS : de la gestion des stocks à la gestion des flux de clientèle

CONSUMER MOBILITY : FROM MANAGEMENT OF STOCKS TO MANAGEMENT OF CLIENTS FLOWS

Auteur(s) : Delphine DION, Aurélia MICHAUD-TREVINAL

11 pages

15,00 €

L’ANALYSE LEXICALE PAR CONTEXTE : UNE MÉTHODE PERTINENTE POUR LA RECHERCHE EXPLORATOIRE EN MARKETING

CONTEXTUAL LEXICAL ANALYSIS : AN INSIGHTFUL METHOD FOR EXPLORATORY RESEARCH IN MARKETING

Auteur(s) : Jean-Pierre MATHIEU

11 pages

15,00 €

L’EXTENSION DE MARQUE DANS L’ENTREPRISE : ÉTUDES ET PRISE DE DÉCISIONS

Auteur(s) : Géraldine MICHEL

5 pages

15,00 €

UNE APPROCHE DU PHÉNOMÈNE D’HYPERRÉALITÉ À PARTIR D’ÉTUDES DES PARCS DISNEY

REFLECTIONS ON HYPERREALITY PHENOMENA THANKS TO STUDIES OF DISNEY PARKS

Auteur(s) : Laurence GRAILLOT

12 pages

15,00 €