A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir nos ouvrages consacrés aux femmes dans l'entreprise : Parcours de femmes entrepreneures en France ; L'égalité femmes-hommes au travail et Femmes dans l'entreprise.
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir nos ouvrages consacrés aux femmes dans l'entreprise : Parcours de femmes entrepreneures en France ; L'égalité femmes-hommes au travail et Femmes dans l'entreprise.
Au travers de son livre, Jean-Charles Savornin revient sur les grands principes de gestion de projet et propose une facette opérationnelle du contract management. Paru le 4 mars.
Devenez le manager de votre propre vie grâce à la Méthode des Couleurs Arc En Ciel DISC. Nouvelle édition à paraître le 1er avril.
Parce que formaliser une stratégie ne suffit pas à la réussite d’une entreprise, dans son ouvrage, Yves Connan nous livre sans détour une grande partie de ses méthodologies et de son expertise sur l’exécution de la stratégie.
Paru le 11 février
Découvrez comment renforcer l'intelligence collective de votre entreprise grâce au management dialogique.
Paru le 4 février.
Destiné à tous ceux qui veulent comprendre, ce livre n’est ni un réquisitoire ni un plaidoyer pour ce monde mais une explication de texte. En vingt questions, sérieuses ou iconoclastes, l’auteur propose une lecture originale de notre économie et sa « vie des affaires ». Paru le 21 janvier
Lorsque tous les repères se brouillent, lorsque seuls, le profit, la croissance, le pouvoir font sens, comment ne pas s’interroger sur les finalités du coaching dans les entreprises ? Paru le 21 janvier.
* Comprendre les calculs des conseillers financiers. Pour des choix de placement et de financement éclairés, de Françoise Bastié.
* Epargne entreprise, intéressement et participation. Associer les salariés aux performances, de Nicolas Aubert et Hubert Clerbois.
Parus le 14 janvier 2021.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
Année de parution : | 2014 |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 112 pages |
Format : | 180 x 260 mm |
Numéro spécial « Marketing et vieillissement des consommateurs »
Sommaire / n°76 Octobre-Décembre 2014
Editorial
Comprendre le vieillissement, un enjeu économique et académique vital (Urien B.)
Bien vieillir
Peut-on prédire la consommation des 50-65 ans à partir du critère du Bien Vieillir Désiré ? (Senges E., Guiot D., Malas Z.)
Les motivations à voyager des retraités : l’influence du vieillissement étudiée via la théorie de la gérotranscendance (Moal-Ulvoas G.)
Objets vieillissants
« Couvrez cette mort que je ne saurais voir » : du rapport singulier entre consommateurs seniors et objets d’occasion (Dehling A.)
Transmission
La transmission de remèdes de grand-mères de mère en fille : une extension temporelle de soi (Kessous A. et Chalamon I.)
Communication
Les effets de l’âge du mannequin sur les consommateurs séniors et sur la marque présente dans la publicité : le rôle de la similarité (Bourcier-Béquaert B. et De Barnier V.)
Les séniors et les jeunes évaluent-ils différemment les publicités ? Prise en compte du contexte de programmation télévisée
et du vieillissement affectif (Faten M., Norchene Ben Dahmane M., Droulers O.)