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Décisions marketing - N°87

Rédacteur(s) en chef : Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2017
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 128 pages
Format : 180 x 260 mm

Numéro spécial « Marketing et bien-être »

Sommaire / n°87 Juillet-Septembre 2017

Editorial

Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez P. et Sirieix L.)

Bien-être et consommation de produits

Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs (Debucquet G. et Lombart C.)

L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices (Lichtlé M.-C. et Plichon V.)

Bien-être et expériences

Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes (Gonzalez C., Séré de Lanauze G. et Siadou-Martin B.)

Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique (Abbes I. et Touil S.)

Bien-être et comportement de don

Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang (Maubisson L., Ortais K., Plichon V.)

Liste des articles du numéro :

Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang

The contribution of well-being and involvement to the understanding of blood donation behaviours

Auteur(s) : Laurent MAUBISSON, Katel ORTAIS, Véronique PLICHON

21 pages

15,00 €

Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique

Forms of well-being and consumer experiences: an application to the tourism sector

Auteur(s) : Intissar ABBES, Saloua TOUIL

18 pages

15,00 €

Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes

Is distribution channel an antecedent of consumers’ well-being? An application to the experience of purchasing fruits and vegetables

Auteur(s) : Christine GONZALEZ, Gilles SERE DE LANAUZE, Béatrice SIADOU-MARTIN

57 pages

15,00 €

L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices

The effect of product satisfaction on life satisfaction: the role of moderators

Auteur(s) : Marie-Christine LICHTLÉ, Véronique PLICHON

17 pages

15,00 €

Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs

When eating deformed fruits and vegetables contributes to food well-being: A value-based analysis of an oxymoron

Auteur(s) : Gervaise DEBUCQUET, Cindy LOMBART

23 pages

15,00 €