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  • REMISE DE PRIX FNEGE
    REMISE DE PRIX FNEGE

    Prix du Meilleur ouvrage de Management 

    - Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)

    - Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)

    - Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)

  • Marketing

    Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin

  • Le génie managérial

    Cet ouvrage s’adresse à la fois aux professionnels, aux étudiants et aux citoyens, qui ont le sentiment que le management n’est pas un bricolage, une bête immonde, et qui veulent, au contraire, obtenir des clés de lecture sérieuses sur cette discipline tellement galvaudée. Paru le 23 juin

  • Études de cas

    Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin

  • Audit, comptabilité

    La comptabilité et le contrôle à l'épreuve de la crise COVID, disponible le 7 juillet

  • Politiques publiques

    Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet

  • Management

    Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin

  • Management

    FAKE MANAGEMENT. Pour en finir avec les fausses croyances et les modes managériales, paru le 26 mai

  • Entrepreneuriat

    RÉSILIENCE ENTREPRENEURIALE EN SITUATIONS DE RISQUES ET DE CRISE paru le 5 mai

  • LABEL FNEGE 2022

    Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.

  • Grands auteurs francophones

    Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril

  • Travail

    Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.

    Paru le 17 février

  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

    Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions

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    Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.

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    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


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Décisions marketing - N°93

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA

Année de parution : 2019
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 112 pages
Format : 180 x 260 mm

Sommaire / n°93 Janvier-Mars 2019

Editorial

Favoriser la sérendipité pour des recherches plus créatives (Michel G. et Le Nagard E.)

Marketing responsable

Le gaspillage perçu des objets : une analyse par les théories de la distance psychologique et des niveaux de représentation (Guillard V.)

Marketing digital

L’intérêt des techniques mobile-in-store : le rôle spécifique de l’orientation d’achat (Stroz J., Benavent C. et de Pechpeyrou P.)

Communication

Quand « l’instruction à imaginer » fait évoluer la communication sur les vins (Bréhonnet R. et Lagier J.)

Management de la marque

Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services (Grobert J. et Massa C.)

Comment les individus issus de différentes cultures catégorisent les marques ? L’impact de la conception de soi (Hmaida J. et Decaudin J.-M.)

Liste des articles du numéro :

Comment les individus issus de différentes cultures catégorisent les marques ? L’impact de la conception de soi

How do consumers from different cultures categorize brands? The impact of self-construal

Auteur(s) : Jouba HMAIDA, Jean-Marc DECAUDIN

14 pages

15,00 €

Le gaspillage perçu des objets : une analyse par les théories de la distance psychologique et des niveaux de représentation

Perceived wastage of objects: An analysis through psychological distance theory and construal-level theory

Auteur(s) : Valérie GUILLARD

22 pages

15,00 €

L’intérêt des techniques mobile-in-store : le rôle spécifique de l’orientation d’achat

Interest toward mobile-in-store techniques: taking into account shopping orientations

Auteur(s) : Joanna STROZ, Christophe BENAVENT, Pauline DE PECHPEYROU

19 pages

15,00 €

Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services

When the olfactory logo reflects brand values: An application to services industry

Auteur(s) : Julien GROBERT, Charlotte MASSA

22 pages

15,00 €

Quand « l’instruction à imaginer » fait évoluer la communication sur les vins

When the “instruction to imagine” changes the communication on wines

Auteur(s) : Rémi BRéHONNET, Joëlle LAGIER

18 pages

15,00 €