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  • Bonne année 2022 !
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  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Grands auteurs francophones

    Trois nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 3 février

  • Expérience client

    "L'expérience : objet académique et réalités managériales" se veut le reflet de la dynamique qui caractérise le champ de l’expérience. À paraître le 27 janvier

  • Travail

    Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.

    A paraître le 17 février

  • Entrepreneuriat

    Cet ouvrage propose au lecteur de dresser un bilan des dernières recherches et débats menés en entrepreneuriat.

    A paraître le 17 février

  • Communauté de marque

    Comment entreprendre avec sa communauté, réponse le 6 janvier dans Start-up tribu

  • Management

    Ce tome 2 du "Management à porter demain" détaille des notions qui requièrent une plus grande maturité ou expérience du management.

    Paru le 6 janvier

  • Entrepreneuriat

    Une vraie mine d’or pour tous les dirigeants actuels et futurs ! Paru le 18 novembre

  • Crise de la connaissance

    La crise de la Covid a révélé une crise de la connaissance dont le symptôme a pris la forme d’une grande confusion entre d’un côté la croyance, l’opinion et ses formes perverties comme le complotisme, et de l’autre la connaissance et le savoir. En librairie le 17 février

  • Elections présidentielles

    Alors que la campagne électorale pour la présidence de la République bat son plein, nous vous proposons un ouvrage pour décrypter les usages de la communication politique dans nos démocraties modernes. En librairie le 17 février

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

    Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions

    Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.

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    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

Décisions marketing

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA

Année de parution : 2023
ISBN : 0779-7389
Format : 180 x 260 mm

Articles "ONLINE FIRST"

Sont présentés ici les articles validés par la rédaction de la revue Décisions Marketing. Ils paraîtront dans les prochains numéros.

 

Marque

L’autodérision dans la publicité : rôles positifs de l’humilité de la marque et de l’humour perçu, de Ouidade Sabri, à paraître dans le n°105 de Décisions Marketing (Janvier-Mars 2022).

Le temps d’accepter le changement : étude longitudinale d’un changement de logo dans le cas d’un établissement d’enseignement supérieur, de Julien Grobert, Caroline Cuny et  Marianel Fornerio, à paraître dans le n°105 de Décisions Marketing (Janvier-Mars 2022)

Marketing du tourisme

Promouvoir une destination touristique via l’engagement des internautes, Camille Lacan et Laurent Botti, à paraître dans le n°105 de Décisions Marketing (Janvier-Mars 2022).

 

 

Liste des articles du numéro :

Le temps d’accepter le changement : étude longitudinale d’un changement de logo dans le cas d’un établissement d’enseignement supérieur

Time to Accept Change: A Longitudinal Study of a Radical Logo Change, the Case of a Higher Education Institution

Auteur(s) : Julien GROBERT, Caroline CUNY, Marianela FORNERINO

21 pages

15,00 €

L’autodérision dans la publicité : rôles positifs de l’humilité de la marque et de l’humour perçu

Self-mockery in advertising: positive roles of brand humility and perceived humor

Auteur(s) : Ouidade SABRI

22 pages

15,00 €

Promouvoir une destination touristique via l’engagement des internautes

Promoting a tourist destination through the engagement of Internet users

Auteur(s) : Camille LACAN, Laurent BOTTI

16 pages

15,00 €