Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Retrouvez-nous à Annecy les 1er et 2 juin à l'occasion de la XXXIe édition de la conférence de l'AIMS.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai
Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril
L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.
"Investir responsable" paru le 17 mars
Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.
Paru le 17 mars
Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
Année de parution : | 2021 |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 144 pages |
Format : | 180 x 260 mm |
Sommaire / n°101 Janvier-Mars 2021 - Contents / #101 January-March 2021
Editorial
* Le défi international des revues académiques : le cas de la revue Décisions Marketing
The international challenge for academic journals: The case of Décisions Marketing
Michel G. et Collin-Lachaud I.
Marques / Brands
* Les réseaux sociaux : un nouveau support d’expression du temps infini des marques de luxe
Social networks: a new medium for expressing the infinite time of luxury brands
Zeitoun V. et Veg-Sala N.
* Comment communiquer l’action par la sonorité des noms de marques ?
How to project action through the sound of brand names?
Khenfer J. et Cuny C.
Marketing relationnel / Relationship Marketing
* Comment construire une relation de qualité avec une clientèle d’artisans et commerçants ? Une analyse tétraclasse
How to build good relationship quality with artisan and shopkeeper customers: A tetraclass analysis
Julienne E. et Llosa S.
Marketing alimentaire / Food Marketing
* Bien manger et ne pas gaspiller la nourriture, une question d’organisation ?
Healthy eating without wasting food: is it simply a question of organisation?
Dyen M., Sirieix L. et Costa S.
Marketing social / Social Marketing
* Comment collecter des fonds à l’université auprès des alumni : état de l’art et étude qualitative sur l’attachement des anciens étudiants
How to Raise Funds from Alumni: State of the art and qualitative study on former students’ attachment to their university
Cerio E. et Rieunier S.