Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin
Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin
Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet
Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
Année de parution : | 2021 |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 152 pages |
Format : | 180 x 260 mm |
Sommaire / n°102 Avril-Juin 2021 - Contents / #102 April-June 2021
Editorial
* Décisions Marketing : Une aventure collective pour la conquête de nouveaux territoires
Décisions Marketing : A collective adventure to conquer new territories
Collin-Lachaud I. et Michel G.
Prix / Price
* Résistance des mobinautes confrontés à des modèles mixant gratuit et payant : le « jeu dans le jeu »
Mobile user resistance to models combining free and paid content : the "game-within-the-game"
Ravoniarison A. et Rodriguez V.
Distribution / Retail
* À la recherche des nouveaux compromis légitimes ? L'intégration des « circuits courts » par la grande distribution
In search of new legitimate compromises? The assimilation of "local supply chains" by large food retailers
Roznowicz C. et Odou P.
Marketing alimentaire / Food Marketing
* Comment l'acculturation alimentaire influence-t-elle le bien-être des expatriés professionnels?
How does Food Acculturation Influence the Well-Being of Expatriate Professionals?
Hellal-Guendouzi R. et Dekhili S.
Marketing digital / Digital Marketing
* De l'engagement dans les communautés virtuelles : le rôle clé des leaders d'opinion
Commitment in online communities: the key role of opinion leaders
Bahar B., Trinquecoste J.F. et Bressolles G.
* Création et destruction de la valeur perçue d'un service intelligent : application au contexte bancaire
Creation and destruction of the perceived value of a smart service: application to banking
Mani Z. et Chouk I.
* Quand les clients insatisfaits expriment une vengeance en ligne. Qui sont-ils et comment gérer leurs plaintes ?
When dissatisfied customers express revenge online: Who are they and how do you deal with their complaints?
Besbes Sahli A.