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Décisions marketing - N°13

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 1998
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 108 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°13 Janvier-Avril 1998


Editorial
Orientation client 
PRIX
L’Euro : conversion de prix ou remise en cause des stratégies marketing ? 
MARQUES
- Stratégies de marques et concepts de marques
- Gestion de l’extension de marque et de son impact sur la marque-mère
VENTE
- La révolution vente et ses enjeux organisationnels 
AUDIENCE
- Le contexte d’insertion des messages et la mémorisation de la publicité télévisée
SATISFACTION
- Les standards de comparaison et la gestion de la satisfaction des clients
FIDELITE
- Etat de fidélité et relation de fidélité : des éléments pour une nouvelle approche de l’échange
ETUDES
- Mesurer la durée de vie d’un client : le cas des abonnements presse 
A PROPOS DE MARKETING
- Le marketing relationnel : oui mais... 
JURIDIQUE
- Vers des procès pour contrefaçon de magasins spécialisés ? 


LIVRES
ABSTRACTS - ZUSAMMENFASSUNGEN - RESÚMENES

Liste des articles du numéro :

ÉTAT DE FIDÉLITÉ ET RELATION DE FIDÉLITÉ : Éléments de réflexion pour une nouvelle approche de l’échange

Auteur(s) : Jean-Louis MOULINS

7 pages

15,00 €

GESTION DE L’EXTENSION DE MARQUE ET DE SON IMPACT SUR LA MARQUE-MÈRE

Auteur(s) : Géraldine MICHEL

11 pages

15,00 €

LA RÉVOLUTION VENTE ET SES ENJEUX ORGANISATIONNELS

Auteur(s) : Michelle BERGADAÀ, Julien BERNARD

9 pages

15,00 €

LE CONTEXTE D’INSERTION DES MESSAGES ET LA MÉMORISATION DE LA PUBLICITÉ TÉLÉVISÉE

Auteur(s) : Philippe TASSI, David NAHON

10 pages

15,00 €

LE MARKETING RELATIONNEL : OUI MAIS…

Auteur(s) : Jean PERRIEN

4 pages

15,00 €

LES STANDARDS DE COMPARAISON ET LA GESTION DE LA SATISFACTION DES CLIENTS

Auteur(s) : Paul-Valentin NGOBO

10 pages

15,00 €

L’EURO : Conversion de prix ou remise en cause des stratégies marketing ?

Auteur(s) : Pierre DESMET, Monique ZOLLINGER

10 pages

15,00 €

MESURER LA DURÉE DE VIE D’UN CLIENT : Le cas des abonnements presse

Auteur(s) : Dominique CRIÉ, Jean-Claude LIQUET

10 pages

15,00 €

STRATÉGIES DE MARQUES ET CONCEPTS DE MARQUES

Auteur(s) : Richard LADWEIN

8 pages

15,00 €

VERS DES PROCÈS POUR CONTREFAÇON DE MAGASINS SPÉCIALISÉS ?

Auteur(s) : Lydiane HUVÉ-NABEC, Sophie RIEUNIER, Claire HYVERNAT

11 pages

15,00 €