Année de parution : | 1999 |
Auteur(s) : | |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 104 pages |
Format : | 210 x 297 mm |
Sommaire - N°17 Mai-Août 1999
EDITORIAL
La ligne éditoriale
ENSEIGNES
- Rôle de la typicalité dans le positionnement des enseignes
- Politiques de design et stratégies de positionnement dans les enseignes de distribution
DISTRIBUTION
- La coopération entre producteurs et distributeurs : une évolution sous conditions
CATEGORIES
- Les univers de consommation : application du principe de catégorisation
INNOVATION
- Du solo à la cordée. Réussir le lancement d’une innovation par l’établissement d’un standard professionnel compatible
SERVICE
- Technologies et métier de service
A PROPOS DE
- La transparence on line
CLUB AFM
- Coopération producteurs-distributeurs : mythes et réalités actuelles
- L’entreprise de télécommunication et le consommateur face aux mutations du secteur
ETUDES
- Quantification des matrices diagnostic : pour une meilleure évaluation de l’entreprise
JURIDIQUE
- La communication commerciale et le commerce électronique
LIVRES
ABSTRACTS - ZUSAMMENFASSUNGEN - RESUMENES