Année de parution : | 2000 |
Auteur(s) : | |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 110 pages |
Format : | 210 x 297 mm |
Sommaire N°21 Septembre-Décembre 2000
ÉDITORIAL
- Marketing et sens
STRATÉGIES
- Comment surpasser l’avantage du premier entrant
- Tertiarisation de l’offre : les pratiques des exportateurs
- De l’utilité des sigles pour la dénomination sociale
PRIX
- Optimiser le résultat par une stratégie prix européenne
E-COMMERCE
- Les communautés virtuelles : un potentiel marketing encore peu exploré
- Ergonomie et accessibilité des sites Web : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce
À PROPOS DE
- Carrefour/Wal-Mart : questions autour d’un combat global
ÉTUDES
- GfK * Navigator. Vers un modèle d’opérationalité des études Usages & Attitudes
- La mesure non hiérarchique de la structure mémorielle des connaissances
JURIDIQUE
Vente aux enchères et Internet
LIVRES
ABSTRACTS - ZUSAMMENFASSUNGEN – RESÚMENES