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Décisions marketing - N°22

Rédacteur(s) en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2001
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 96 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°22 Janvier-Avril 2001

Editorial
- Au-delà des NTIC : l’expérience et les systèmes  - D. BOURGEON-RENAULT

Relationnel
- Le marketing relationnel existe-t-il ? G. MARION
- La charte d’accueil d’un centre hospitalier : utiliser la chaîne relationnelle. D. PHANUEL

Consommation
- Contextes d’achat et critères de choix : acheter pour soi ou pour les autres. J.-F. LEMOINE
- L’étude de la perception des odeurs : le cas d’une Société de Transport en Commun. L. JACQUEMIER
- L’influence de la culture vietnamienne sur le comportement de l’acheteur. A. JOLIBERT, T. MUOI LE

Vente
Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : le cas de la banque de détail. O. de la VILLARMOIS
- Pour une approche pragmatique de l’éthique dans la vente. J.J. NILLES

A propos de
- Sociologie du prix sur Internet. F. JALLAT

Etudes
-L’analyse des comportements de navigation sur un site marchand. M. KALIKA, S. BOURLIATAUX-LAJOINTE

Livres

Abstracts- Zusammenfassungen - Resumenes

Liste des articles du numéro :

CONTEXTES D’ACHAT ET CRITÈRES DE CHOIX : Acheter pour soi ou pour les autres

THE INFLUENCE OF PURCHASE SITUATIONS ON PRODUCT’S AND SALES OUTLET’S ATTRIBUTES : THE CASE OF PRODUCTS WHICH ARE BOUGHT BY CONS

Auteur(s) : Jean-François LEMOINE

7 pages

15,00 €

LA CHARTE D’ACCUEIL D’UN CENTRE HOSPITALIER : Utiliser la chaîne relationnelle

RECEPTION CHARTERS IN HOSPITALS : AN EXAMPLE USE OF THE RELATIONAL CHAIN

Auteur(s) : Dominique PHANUEL

7 pages

15,00 €

LE BENCHMARKING INTERNE COMME OUTIL DE CONTRÔLE DU RÉSEAU COMMERCIAL : Le cas de la banque de détail

THE CONTROL OF THE SALES NETWORKS BY THE INTERN BENCHMARKING : THE CASE OF RETAIL BANKING

Auteur(s) : Olivier de LA VILLARMOIS

11 pages

15,00 €

LE MARKETING RELATIONNEL EXISTE-T-IL ?

DOES RELATIONSHIP MARKETING ACTUALLY EXIST ?

Auteur(s) : Gilles MARION

10 pages

15,00 €

L’ANALYSE DES COMPORTEMENTS DE NAVIGATION SUR UN SITE MARCHAND

A STUDY OF CONSUMER ADVERTISING CLICK RATE AND BEHAVIOR ON A SALES WEB SITE

Auteur(s) : Michel KALIKA, Stéphane BOURLIATAUX-LAJOINIE

8 pages

15,00 €

L’ÉTUDE DE LA PERCEPTION DES ODEURS : Le cas d’une Société de Transport en Commun

CONTRIBUTION TO THE STUDY OF OLFACTORY PERCEPTION AS A POINT OF VIEW MARKETING : CASE OF A PUBLIC TRANSPORT’S SOCIETY

Auteur(s) : Laure JACQUEMIER

9 pages

15,00 €

L’INFLUENCE DE LA CULTURE VIETNAMIENNE SUR LE COMPORTEMENT DE L’ACHETEUR

VIETNAM’S CULTURAL INFLUENCE ON CONSUMER BEHAVIOR

Auteur(s) : Alain JOLIBERT, THI MUOI LE

10 pages

15,00 €

POUR UNE APPROCHE PRAGMATIQUE DE L’ÉTHIQUE DANS LA VENTE

FOR A PRAGMATIC APPROACH TO SALES ETHICS

Auteur(s) : Jean-Jacques NILLÈS

8 pages

15,00 €

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

15,00 €