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Décisions marketing - N°30

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2003
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 100 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°30 Avril-Juin 2003


ÉDITORIAL
- Décisions Marketing et les entreprises
@BUSINESS
- Vie privée et Internet : la pratique des sites français
- Impact du commerce électronique sur les choix marketing
COMMUNICATION
- Le Pseudo-Parrainage : une autre façon de faire du parrainage ? 
DISTRIBUTION
- Marks & Spencer et son échec à l’international
- L’expansion internationale du discount alimentaire
ÉTUDES
- L’efficacité des actions de marketing direct sur les marchés de grande consommation : l’expérience BehaviorScan en France et en Allemagne
JURIDIQUE
- L’odeur : un instrument invisible du marketing difficile à protéger
MANAGERS
- Une réflexion sur les besoins actuels des entreprises en matière de recherches sur la marque
À PROPOS DE
- Le marketing “expérientiel” : une nouvelle étape ? Non de nouvelles lunettes
LIVRES
ABSTRACTS

Liste des articles du numéro :

Impact du commerce électronique sur les choix marketing

E-Commerce's Implications on Marketing's Choices

Auteur(s) : Marie-Laure GAVARD-PERRET

12 pages

15,00 €

L'efficacité des actions de marketing direct sur les marchés de grande consommation : l'expérience BehaviorScan en France et en

Effectiveness of Direct Marketing Operations on Consummer Good Markets : Behaviorscan Experience in France and Germany

Auteur(s) : Laurent BATTAIS

13 pages

15,00 €

L'expansion internationale du discount alimentaire

International Expansion of Discount Food Retailers

Auteur(s) : Enrico COLLA

11 pages

15,00 €

L'odeur, un instrument invisible du marketing difficile à protéger

Smells : a Difficulty to Protect Invisible Marketing Instrument

Auteur(s) : Gérard HAAS

4 pages

15,00 €

Le marketing "expérientiel": une nouvelle étape ? Non de nouvelles lunettes

Auteur(s) : Gilles MARION

5 pages

15,00 €

Le pseudo-parrainage - Une autre façon de faire du parrainage ?

Ambush Marketing : another way of Sponsorship ?

Auteur(s) : Stephan FUCHS

9 pages

15,00 €

Marks & Spencer et son échec à l'international

Marks & Spencer and its Failure at the International Level

Auteur(s) : Ilan ALON, Rozenn PERRIGOT

10 pages

15,00 €

Une réflexion sur les besoins actuels des entreprises en matière de recherches sur la marque

On Actual Needs of Companies

Auteur(s) : Helen ZEITOUN, Sophie CHANGEUR

5 pages

15,00 €

Vie privée et Internet - La pratique des sites français

Online Privacy Policy : French Websites Practices

Auteur(s) : Claire GAUZENTE

11 pages

15,00 €