Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Décisions marketing - N°31

Rédacteur(s) en chef : Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2003
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 110 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°31 Juillet-Septembre 2003


ÉDITORIAL
- Capital de marque et marketing relationnel
DISTRIBUTION
- Tendances d’évolution des canaux de distribution : un éclairage à partir des stratégies logistiques
- Le commerce électronique et la vente automobile : confrontation aux attentes du consommateur et tendances
RELATIONNEL
- Vers une analyse des enjeux et des pratiques de la gestion de la relation avec l’actionnaire individuel
- Les facteurs de réussite du marketing relationnel
ÉTHIQUE
- Idéologie et dynamique du marketing : quelles responsabilités ? 
B. to B.
- La segmentation dans les entreprises travaillant par affaires : l’exemple de Spie Batignolles dans le secteur du B.T.P. 
INTERNET
- Les enfants et Internet : les freins et les motivations à l’égard du Web
JURIDIQUE
- Quelle est la valeur juridique du nom de domaine ? 
À PROPOS DE
- Le “ Online ” bat le “ Offline ”
LIVRES
ABSTRACTS

Liste des articles du numéro :

Idéologie et dynamique du marketing - Quelles responsabilités ?

Marketing ideology and dynamic : what responsabilities and what research programs?

Auteur(s) : Gilles MARION

13 pages

15,00 €

La segmentation dans les entreprises travaillant par affaires - L'exemple de Spie Batignolles dans le secteur du BTP

Segmentation in Industrial Scetors Selling Projects : the Example of Spie Batignolles in BTP Sector

Auteur(s) : Maurice GUILLOU, Florence CRESPIN-MAZET, Robert SALLE

9 pages

15,00 €

Le "online" bat le "offline"

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

15,00 €

Le commerce électronique et la vente automobile : Confrontation aux attentes du consommateur et tendances

Electronic Trade and Car Sale's Business: Confrontation to the Consumer's Expectations and Trends

Auteur(s) : Benjamin MORISSE

10 pages

15,00 €

Les enfants sur Internet - Les freins et les motivations à l'égard du Web

Children on Internet

Auteur(s) : Christel DE LASSUS

14 pages

15,00 €

Les facteurs de réussite du marketing relationnel

Success Factors of Relationship Marketing

Auteur(s) : Ulrike MAYRHOFER, Björn IVENS

9 pages

15,00 €

Quelle est la valeur juridique du nom de domaine ?

What legal Value for Domain Name ?

Auteur(s) : Nathalie HADJADJ-CAZIER, Franck CASO

7 pages

15,00 €

Vers une analyse des enjeux et des pratiques de la gestion de la relation avec l'actionnaire individu

Toward Analysis of Objectives and Practises of Individual Shareholder Relationship Management

Auteur(s) : Jean-François LEMOINE, Stéphane ONNEE

13 pages

15,00 €