Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin
Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin
Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet
Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
Année de parution : | 2013 |
Auteur(s) : | |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 128 pages |
Format : | 180 x 260 mm |
Sommaire / N°69 Janvier-Mars 2013
Editorial
Les consommateurs sont-ils sensibles à l’effet « made in » ? (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)
Appel à communication
Numéro spécial 2014 : Marketing et vieillissement des consommateurs (B. Urien)
Prix
« Vite et à tout prix ? » ou l’importance du prix pour le consommateur pressé (J. Lallement et M. Zollinger)
Valeur perçue
Les stratégies d’enrichissement de produits sont-elles toujours pertinentes dans le secteur de l’automobile ? (A. Rivière)
Vente
La distribution à l’heure du multi-canal : une redéfinition du rôle du vendeur (R. Vanheems)
Marketing du don
Le marketing de la collecte de legs : de la légitimité à proposer l’immortalité à la gestion relationnelle (S. Rieunier et G. Michel)
Marketing interculturel
Les facettes identitaires de la consommation : le cas des cosmétiques chez les deuxièmes générations d’immigration (V. Silhouette-Dercourt, D. Darpy et C. de Lassus)
Comment cibler et toucher les consommateurs les plus faiblement acculturés à la culture française ? (M. Benabdallah et A. Jolibert)
Communications
Image de marque et Internet : comprendre, éviter et gérer l’effet « Streisand » (S. Liarte)
Stratégies
Les rôles des clients dans la logistique de distribution des produits (K. Goudarzi et A. Rouquet)