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  • Bonne année 2022 !
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  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Grands auteurs francophones

    Trois nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 3 février

  • Expérience client

    "L'expérience : objet académique et réalités managériales" se veut le reflet de la dynamique qui caractérise le champ de l’expérience. Paru le 27 janvier

  • Travail

    Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.

    A paraître le 17 février

  • Entrepreneuriat

    Cet ouvrage propose au lecteur de dresser un bilan des dernières recherches et débats menés en entrepreneuriat.

    A paraître le 17 février

  • Communauté de marque

    Comment entreprendre avec sa communauté, réponse le 6 janvier dans Start-up tribu

  • Management

    Ce tome 2 du "Management à porter demain" détaille des notions qui requièrent une plus grande maturité ou expérience du management.

    Paru le 6 janvier

  • Entrepreneuriat

    Une vraie mine d’or pour tous les dirigeants actuels et futurs ! Paru le 18 novembre

  • Crise de la connaissance

    La crise de la Covid a révélé une crise de la connaissance dont le symptôme a pris la forme d’une grande confusion entre d’un côté la croyance, l’opinion et ses formes perverties comme le complotisme, et de l’autre la connaissance et le savoir. En librairie le 17 février

  • Elections présidentielles

    Alors que la campagne électorale pour la présidence de la République bat son plein, nous vous proposons un ouvrage pour décrypter les usages de la communication politique dans nos démocraties modernes. En librairie le 17 février

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

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    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

Décisions marketing - N°40

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA

Année de parution : 2006
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 92 pages
Format : 210 x 297 mm

Numéro spécial performance marketing

Sommaire - N°40 Octobre-Décembre 2005

 

- Editoriaux
Marketing et performance
Repenser la performance en Marketing

 

- Statégie
Le Marketing ROI
Sources de performance chez Procter & Gamble

 

- Managers
De l'efficacité publicitaire au retour sur investissement

 

- Relationnel
Performance des sites Internet de marques

 

- Distribution
Evaluation du potentiel de vente des points de vente

 

- Vente
Perfromance du vendeur

 

- Satisfaction
Satisfaction du client et performance financière

 

- A propos de
Mesure de la satisfaction: du discours à la réalité

 

- Abstracts

Liste des articles du numéro :

COMMENT DÉFINIR ET MESURER LA PERFORMANCE DU VENDEUR ?

HOW TO DEFINE AND MEASURE SALESPERSON’S PERFORMANCE ?

Auteur(s) : Catherine PARISSIER, Anne MATHIEU, Saïd ECHCHAKOUI

11 pages

15,00 €

DE L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE AU RETOUR SUR INVESTISSEMENT... L’ÉVOLUTION DES PRATIQUES DE MESURE

FROM ADVERTISING EFFECTIVENESS TO ROI : HOW METRICS CHANGE

Auteur(s) : Corinne DRUCKER

7 pages

15,00 €

FACTEURS DÉTERMINANTS DE LA RELATION ENTRE LA SATISFACTION DES CLIENTS ET LA PERFORMANCE DE L’ENTREPRISE

IDENTIFICATION OF FACTORS MODERATING THE RELATIONSHIP BETWEEN CUSTOMER SATISFACTION AND FIRM PERFORMANCE

Auteur(s) : Paul-Valentin NGOBO, Andry RAMAROSON

10 pages

15,00 €

LES SOURCES DE LA PERFORMANCE MARKETING CHEZ PROCTER & GAMBLE : La fin d’un certain marketing... de masse

THE ORIGINS OF PROCTER & GAMBLE’S MARKETING PERFORMANCE : THE END OF ONE FORM OF... MASS MARKETING

Auteur(s) : Jean-Marc LEHU

14 pages

15,00 €

MESURE DE LA PERFORMANCE EN GRANDE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

MEASURING PERFORMANCE IN FOOD RETAILING

Auteur(s) : Dany VYT

11 pages

15,00 €

POTENTIEL RELATIONNEL ET IMPACT DU SITE DE MARQUE SUR LA PERFORMANCE MARKETING

CRM POTENTIAL AND IMPACT OF BRANDS’ WEB SITE ON MARKETING PERFORMANCE

Auteur(s) : Laurent FLORES, Pierre VOLLE

12 pages

15,00 €

ROMI : Une révolution dans la pensée et les pratiques en marketing

ROMI : A REVOLUTION IN MARKETING THINKING AND IMPLEMENTATION

Auteur(s) : Dwight MERUNKA, Jean-Bernard KAZMIERCZAK

7 pages

15,00 €

SATISFACTION CLIENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €