Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Élargissement des principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée (Management & avenir - N°77)

17 pages

Auteurs : Olivier BADOT, Jean-François LEMOINE


Ce papier se propose d’expliquer pourquoi les distributeurs cherchent à élargir les principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique. À partir de l’analyse du cas de La Vallée Village à Marnela- Vallée, les modalités de mise en oeuvre de cet élargissement sont mises à jour tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. 


 

This paper aims to explain why retailers are mixing the principles of the commercial and tourist attraction. Based on the analysis of the case study of Vallée Village (Marne-la-Vallée), strategic and operational actions for implementation are presented. 

15,00 €
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°77
Date de parution Avril 2015
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :