Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Le rôle des commerciaux dans le développement de la performance organisationnelle : le cas des CFC dans les établissements d’en (Management & avenir - N°45)

12 pages

Auteurs : Nathalie ESTELLAT, Erick LEROUX


Les CFC ou les conseillers en formation continue exercent au sein de leur académie et plus précisément au sein de leur GRETA, diverses missions dont la commercialisation de formations. Jusqu’à présent ce rôle de commercial ne semble pas réellement pris en compte alors que le succès de leur vente de formations impacte sur la performance commerciale de leur établissement d’enseignement, et que celui-ci associé à d’autres missions de gestion qu’on lui assigne, influe également sur la performance organisationnelle. 


 

The counselors in training exercise in their academy and more specifically in their GRETA, different assignments of marketing training. Until now the role of trade does not seem really taken into account when the success of their sales training impact on business performance of their institution, and that it associated with other management tasks that one assigned to him, also influences organizational performance. 

15,00 €
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°45
Date de parution Juin 2011
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :