Laurent CHATEAU a compilé dans ces 81 conseils et outils taoïstes, l’essentiel de sa pensée et de ses outils. Adaptés dans la forme aux décideurs pressés et aux « impacteurs du monde », il en reprend l’essentiel sans en trahir le fond.
Manuel pratique du leader taoïste, à paraître le 15 avril.
Devenez le manager de votre propre vie grâce à la Méthode des Couleurs Arc En Ciel DISC. Nouvelle édition parue le 1er avril.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Laurent CHATEAU a compilé dans ces 81 conseils et outils taoïstes, l’essentiel de sa pensée et de ses outils. Adaptés dans la forme aux décideurs pressés et aux « impacteurs du monde », il en reprend l’essentiel sans en trahir le fond.
Manuel pratique du leader taoïste, à paraître le 15 avril.
Prenez garde car ce livre pourrait bien changer votre vie. L’analyse qu’il porte a déjà permis à de nombreuses personnes et à de nombreuses équipes de retrouver le chemin de la sérénité et de la cohésion, par une prise de conscience fulgurante.
À paraître le 15 avril
Au travers de son livre, Jean-Charles Savornin revient sur les grands principes de gestion de projet et propose une facette opérationnelle du contract management. Paru le 4 mars.
Parce que formaliser une stratégie ne suffit pas à la réussite d’une entreprise, dans son ouvrage, Yves Connan nous livre sans détour une grande partie de ses méthodologies et de son expertise sur l’exécution de la stratégie.
Paru le 11 février
Découvrez comment renforcer l'intelligence collective de votre entreprise grâce au management dialogique.
Paru le 4 février.
Destiné à tous ceux qui veulent comprendre, ce livre n’est ni un réquisitoire ni un plaidoyer pour ce monde mais une explication de texte. En vingt questions, sérieuses ou iconoclastes, l’auteur propose une lecture originale de notre économie et sa « vie des affaires ». Paru le 21 janvier
Lorsque tous les repères se brouillent, lorsque seuls, le profit, la croissance, le pouvoir font sens, comment ne pas s’interroger sur les finalités du coaching dans les entreprises ? Paru le 21 janvier.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
22 pages
Auteurs : Blandine LABBÉ-PINLON, Cindy LOMBART, Didier LOUIS
Cette recherche analyse les réactions des consommateurs face à deux types de lots virtuels empilés fréquemment utilisés tant par les industriels que par les distributeurs : les lots « 3 pour 2 » combinés à un prix choc versus une gratuité. Une expérimentation menée en magasin laboratoire montre que les lots virtuels de produits bénéficiant d’un prix choc sont mieux perçus que ceux assortis d’une gratuité. En outre, ils attirent plus d’acheteurs et induisent des volumes d’achats en promotion plus importants.
This research analyses consumers’ reactions in front of two types of multiple discounted bundles frequently used both by manufacturers and retailers: the “3 for 2” separate-item bundles combined with a price discount for each product of the bundle versus free product included. An experiment conducted in a store laboratory shows that separate-item bundles combined with a price discount for each product of the bundle are better perceived than those with free product included. Moreover, they attract more buyers and lead to more purchases on promotion.
Revue | Management & avenir |
Numéro | Management & avenir - N°40 |
Date de parution | Decembre 2010 |
ISSN | 1768-5958 |