Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Management & avenir - N°82

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Année de parution : Décembre 2015
ISBN : 1768-5958
Format : 155 x 240 mm

Du E-Marketing au Marketing Digital

Editorial
Aline SCOUARNEC

L’évolution des outils de contrôle de gestion : une influence culturelle ?
Tarek CHANEGRIH

Pratiques stratégiques des multinationales françaises en Chine : analyse des facteurs culturels
Huiyi GAO

Parler de management et de gestion éthique. Un exemple : le recueil des directives anticipées
Karine BRÉHAUX, Corinne FRÉMOND-LEJEUNE

Les enjeux cruciaux du recrutement pour les organisations hybrides : les enseignements à tirer d’une étude sur les Scop
Jean-Yves JUBAN, Hervé CHARMETTANT, Nathalie MAGNE

L’entreprise, territoire des éthiques professionnelles. Etude de six cas d’accompagnement d’entrepreneurs
Martine BRASSEUR

Cahier : Du E-Marketing au Marketing Digital
Coordonné par Jean-François LEMOINE

La crédibilité des avis en ligne : une revue de littérature et un modèle intégrateur
Olivier SOULARD

À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
Imed BEN NASR, Jean François TRINQUECOSTE

Pourquoi payer dans un jeu par navigateur gratuit ? Motivations à jouer et achat d’objets virtuels
Marion GARNIER, Guillaume PROSTAK

Liste des articles du numéro :

À propos des routes cognitives et affectives de l’esatisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?

Auteur(s) : Imed BEN NASR, Jean-François TRINQUECOSTE

27 pages

15,00 €

La crédibilité des avis en ligne : une revue de littérature et un modèle intégrateur

Auteur(s) : Olivier SOULARD

25 pages

15,00 €

Les enjeux cruciaux du recrutement pour les organisations hybrides : les enseignements à tirer d’une étude sur les Scop

Auteur(s) : Jean-Yves JUBAN, Hervé CHARMETTANT, Nathalie MAGNE

21 pages

15,00 €

L’entreprise, territoire des éthiques professionnelles. Etude de six cas d’accompagnement d’entrepreneurs

Auteur(s) : Martine BRASSEUR

19 pages

15,00 €

L’évolution des outils de contrôle de gestion : une influence culturelle ?

Auteur(s) : Tarek CHANEGRIH

20 pages

15,00 €

Parler de management et de gestion éthique. Un exemple : le recueil des directives anticipées

Auteur(s) : Karine BREHAUX, Corinne FREMOND-LEJEUNE

24 pages

15,00 €

Pourquoi payer dans un jeu par navigateur gratuit ? Motivations à jouer et achat d’objets virtuels

Auteur(s) : Marion GARNIER, Guillaume PROSTAK

25 pages

15,00 €

Pratiques stratégiques des multinationales françaises en Chine : analyse des facteurs culturels

Auteur(s) : Huiyi GAO

19 pages

15,00 €