Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Management & avenir - N°86

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Année de parution : Juin-Juil 2016
ISBN : 1768-5958

Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur
Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE

Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées
Camille SAINTIVES

Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel
Semra KARAKAS

De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
Michaël FLACANDJI

Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ?
Anthony GALLUZZO

Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ?
Patrice BOUVET

Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun
Doumagay Donati enne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO

Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité
Maria Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :

Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées

Auteur(s) : Camille SAINTIVES

19 pages

15,00 €

De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat

Auteur(s) : Michaël FLACANDJI

22 pages

15,00 €

Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité

Auteur(s) : Maria Giuseppina BRUNA

30 pages

15,00 €

Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun

Auteur(s) : Doumagay Donatienne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO

24 pages

15,00 €

Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ?

Auteur(s) : Anthony GALLUZZO

18 pages

15,00 €

Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur

Auteur(s) : Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE

20 pages

15,00 €

Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ?

Auteur(s) : Patrice BOUVET

20 pages

15,00 €

Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel

Auteur(s) : Semra KARAKAS

23 pages

15,00 €