Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Management & avenir - N°91

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Année de parution : Février 2017
ISBN : 1768-5958

L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis

L’orientation entrepreneuriale d’une collectivité territoriale vue à travers le prisme d’une démarche d’accompagnement
Didier NOBILE, Julien HUSSON

Formation ouverte à distance et motivation des apprenants
Michel DALMAS, Patricia BAUDIER, Cécile DEJOUX

La croissance de Micro et Très Petites Entreprises féminines au Cameroun : une analyse par les modes de financement
Sadjo KAOUTOING, Thérèse MAÏ DJANGO WAMBÉ, HOURENATOU

Les conditions d’émergence et d’accélération des réseaux sociaux numériques d’entreprises :
le cas du groupe d’assurances MMA
Nathalie MONTARGOT, Jean-Yves DUYCK

Cahier : L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis
Coordonné par Marielle SALVADOR et Alain JOLIBERT

Déploiement de la RSE dans les projets événementiels, une analyse à parti r de la théorie de l’acteur-réseau
Cécile CLERGEAU, Krystel PAULUS

Comment un intermédiaire en tourisme durable insémine des capacités dynamiques d’innovation responsable chez ses bénéficiaires
Corinne VAN DER YEUGHT

Intégration des innovations Web : défi relevé pour les OGD français ?
Mustafeed ZAMAN, Laurent BOTTI, Jean-Luc BOULIN, Aurélie CORNE

Liste des articles du numéro :

Comment un intermédiaire en tourisme durable insémine des capacités dynamiques d’innovation responsable chez ses bénéficiaires

Auteur(s) : Corinne VAN DER YEUGHT

21 pages

15,00 €

Déploiement de la RSE dans les projets événementiels, une analyse à partir de la théorie de l’acteur-réseau

Auteur(s) : Cécile CLERGEAU, Krystel PAULUS

20 pages

15,00 €

Formation ouverte à distance et motivation des apprenants

Auteur(s) : Michel DALMAS, Patricia BAUDIER, Cécile DEJOUX

25 pages

15,00 €

Intégration des innovations Web : défi relevé pour les OGD français ?

Auteur(s) : Mustafeed ZAMAN, Laurent BOTTI, Jean-Luc BOULIN, Aurélie CORNE

22 pages

15,00 €

La croissance de Micro et Très Petites Entreprises féminines au Cameroun : une analyse par les modes de financement

Auteur(s) : Sadjo KAOUTOING, Thérèse MAÏ DJANGO WAMBÉ, HOURENATOU

21 pages

15,00 €

Les conditions d’émergence et d’accélération des réseaux sociaux numériques d’entreprises : le cas du groupe d’assurances MMA

Auteur(s) : Nathalie MONTARGOT, Jean-Yves DUYCK

27 pages

15,00 €

L’orientation entrepreneuriale d’une collectivité territoriale vue à travers le prisme d’une démarche d’accompagnement

Auteur(s) : Didier NOBILE, Julien HUSSON

24 pages