Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Management & avenir - N°94

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Année de parution : Août 2017
ISBN : 1768-5958
Nombre de pages : 196 pages
Format : 155x240 mm

Une transformation marketing et digitale de l'entreprise

A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

L'évolution du contrat d'apprentis du supérieur
Alexandre LENE

L'évitement comme alternative potentielle à l'acceptation de la vidéo-protection dans un contexte "mandatory"
Caroline DIARD

Cahier : Une transformation marketing et digitale de l'entreprise
Coordonné par Christophe BEZES

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N'GOALA

Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d'engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY

L'image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l'expérience de travail
Mélodi LECONTE

Liste des articles du numéro :

À la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationnelles

Auteur(s) : Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

17 pages

15,00 €

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d’engagement ? Le cas du Photomaton 2.0

Auteur(s) : Intissar ABBES, Yossra TROUDY

23 pages

15,00 €

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature

Auteur(s) : Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

19 pages

15,00 €

L’évitement comme alternative potentielle à l’acceptation de la vidéo-protection dans un contexte « mandatory »

Auteur(s) : Caroline DIARD

22 pages

15,00 €

L’évolution du contrat psychologique d’apprentis du supérieur

Auteur(s) : Alexandre LENE

21 pages

15,00 €

L’image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l’expérience de travail

Auteur(s) : Mélodie LECONTE

19 pages

15,00 €

Transformation digitale et avènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question

Auteur(s) : Nabyla DAIDJ, Thierry DELÉCOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

21 pages

15,00 €

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux

Auteur(s) : Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N’GOALA

25 pages

15,00 €