Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Management & avenir - N°107

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Année de parution : Février 2019
ISBN : 1768-5958

Ethique et Tourisme

Quelle est la vision des acteurs publics, institutionnels et privés sur l’intégration du tourisme dans la smart city ?
Joëlle LAGIER, Nathalie MONTARGOT

L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité
Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Olivier HERRBACH, Catherine VIOT

Confiance, communication et apprentissage dans les joint ventures internationales (JVI) au Maroc
Dora TRIKI, Btissam MONCEF, Ghizlane BELKHAIR

Identification des opportunités par le repreneur de PME : une approche par les prototypes
Dorian BOUMEDJAOUD, Karim MESSEGHEM

La règle en pratique : quels comportements des acteurs ? Application à une association médico-sociale
Clémence JOFFRE, Mohamed TISSIOUI

Cahier : Ethique et Tourisme
Coordonné par Nicolas PEYPOCH et Jacques SPINDLER

Le système de valeurs d’un acteur du tourisme responsable. Une étude de cas
Stéphane BROSIA, Line BERGERY

Analyses statistiques lexicales : une véritable aide à la disposition des recherches qualitatives en tourisme, notamment en matière d’éthique
Erfan MARGHOBI

Liste des articles du numéro :

Analyses statistiques lexicales : une véritable aide à la disposition des recherches qualitatives en tourisme, notamment en matière d’éthique

Auteur(s) : Erfan MARGHOBI

20 pages

15,00 €

Confiance, communication et apprentissage dans les joint-ventures internationales (JVI) au Maroc

Auteur(s) : Dora TRIKI, Btissam MONCEF, Ghizlane BELKHAIR

23 pages

15,00 €

Identification des opportunités par le repreneur de PME : une approche par les prototypes

Auteur(s) : Dorian BOUMEDJAOUD, Karim MESSEGHEM

19 pages

15,00 €

La règle en pratique : quels comportements des acteurs ? Application à une association médicosociale

Auteur(s) : Clémence JOFFRE, Mohamed TISSIOUI

31 pages

15,00 €

Le système de valeurs d’un acteur du tourisme responsable. Une étude de cas

Auteur(s) : Stéphane BROSIA, Line BERGERY

22 pages

15,00 €

L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité

Auteur(s) : Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Olivier HERRBACH, Catherine VIOT

23 pages

15,00 €

Quelle est la vision des acteurs publics, institutionnels et privés sur l’intégration du tourisme dans la smart city ?

Auteur(s) : Joëlle LAGIER, Nathalie MONTARGOT

23 pages

15,00 €