Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Management & avenir - N°109

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Année de parution : Avril 2019
ISBN : 1768-5958
Format : 155 x 240 mm mm

Marketing et Management en milieu Africain : enjeux et perspectives

La consommation alimentaire biologique comme fait social total. Une analyse ethnomarketing des clients Biocoop
Béatrice SOMMIER, Cécile PLAUD, Max POULAIN

Le métier de manager en transformation : une démarche prospective
Marine DE RIDDER, Laurent TASKIN, Michel AJZEN, Marie ANTOINE, Chloé JACQUEMIN

Performance globale et discours responsable des PDG : analyse sur 132 entreprises du SP 500
Julien LACHUER, Jean-Jacques LILTI

Cahier : Marketing et Management en milieu Africain : enjeux et perspectives
Coordonné par Mbaye Fall DIALLO, Souad DJELASSI, Eric ARNOULD

Quel sens donner à la RSE dans un contexte africain ? L’exemple des très petites entreprises au Sénégal
Fatou DIOP SALL, Bruno BOIDIN

Importance des traits de personnalité dans la détermination de l’offre imaginée
Imen KOUAS BEN AOUN, Fathi AKROUT

Gestion des conflits entre valeurs religieuses et organisationnelles : les stratégies contre la dissonance cognitive chez les travailleurs de la LONASE (Loterie Nati onale Sénégalaise)
Amadou Sidy Aly BA, Ndeye Binta NIANG

Déterminants de la satisfaction des clients des entreprises de téléphonie mobile en Afrique
Bertrand SOGBOSSI BOCCO, Abdou Kadiri IMOROU

Liste des articles du numéro :

Déterminants de la satisfaction des clients des entreprises de téléphonie mobile en Afrique

Auteur(s) : Bertand SOGBOSSI BOCCO, Abdou Kadiri IMOROU

20 pages

15,00 €

Gestion des conflits entre valeurs religieuses et organisationnelles : les stratégies contre la dissonance cognitive chez les travailleurs de la LONASE (Loterie Nationale Sénégalaise)

Auteur(s) : Amadou BA, Ndeye Binta NIANG

20 pages

15,00 €

Importance des traits de personnalité dans la détermination de l’offre imaginée

Auteur(s) : Imen KOUAS BEN AOUN, Fathi AKROUT

19 pages

15,00 €

La consommation alimentaire biologique comme fait social total. Une analyse ethnomarketing des clients Biocoop

Auteur(s) : Béatrice SOMMIER, Cécile PLAUD, Max POULAIN

21 pages

15,00 €

Le métier de manager en transformation : une démarche prospective

Auteur(s) : Marine DE RIDDER, Laurent TASKIN, Michel AJZEN, Marie ANTOINE, Chloé JACQUEMIN

24 pages

15,00 €

Performance globale et discours responsable des PDG : analyse sur 132 entreprises du SP 500

Auteur(s) : Julien LACHUER, Jean-Jacques LILTI

20 pages

15,00 €

Quel sens donner à la RSE dans un contexte africain ? L’exemple des très petites entreprises au Sénégal

Auteur(s) : Fatou DIOP SALL, Bruno BOIDIN

20 pages

15,00 €