Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Management & avenir - N°119

Rédaction en chef : Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Année de parution : Octobre 2020
ISBN : 1768-5958
Format : 155x240 mm

Un modèle d’expérience consommateur et de création de valeur dans un contexte de bien-être : le cas du Quantified-Self dans un but de régulation pondérale
Christelle QUERO, Dominique CRIÉ

Intégration de la RSE : une exploration du « comment »
Carole BATAILLARD

L’inférence de contamination en grande distribution : regards croisés des consommateurs et des manageurs
Jessica GERARD, Agnès HELME-GUIZON

Vers une meilleure compréhension des comportements de report d’achat et d’achat impulsif d’un produit soldé : proposition d’un modèle conceptuel
Maali BENHISSI, Aurély LAO

Contrôle familial, conseil d’administration et risque de chute du cours d’action : le cas des entreprises françaises
Florence DEPOERS, Assil GUIZANI, Faten LAKHAL

Liste des articles du numéro :

Contrôle familial, conseil d’administration et risque de chute du cours d’action : le cas des entreprises françaises

Auteur(s) : Florence DEPOERS, Assil GUIZANI, Faten LAKHAL

21 pages

15,00 €

Intégration de la RSE : une exploration du « comment »

Auteur(s) : Carole BATAILLARD

22 pages

15,00 €

L’inférence de contamination en grande distribution : regards croisés des consommateurs et des manageurs

Auteur(s) : Jessica GERARD, Agnès HELME-GUIZON

25 pages

15,00 €

Un modèle d’expérience consommateur et de création de valeur dans un contexte de bienêtre : le cas du Quantified-Self dans un but de régulation pondérale

Auteur(s) : Christelle QUERO, Dominique CRIE

24 pages

15,00 €

Vers une meilleure compréhension des comportements de report d’achat et d’achat impulsif d’un produit soldé : proposition d’un modèle conceptuel

Auteur(s) : Maali BENHISSI, Aurély LAO

21 pages

15,00 €