Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Les défis d’une transformation culturelle et managériale pour faire d’une start-up française de services informatiques un acteur global du big data (Question(s) de management - N°13)

13 pages

Auteurs : Laurent LETOURMY, Martin GENOT, Catherine TANNEAU, Paul DELAHAIE


Résumé Comment transformer Ysance, jeune SSII française de services informatiques (10 ans d’existence et 100 personnes) en un acteur international majeur du Big Data qui vise à être le leader européen des Data Management Plateformes (DMP) d’ici fin 2020 ? Mots-clefs : transformation, culture, management, gouvernance, innovation, démarche participative, méthode agile, design thinking, action learning, coaching transformationnel, économie digitale, marketing digital, BigData, Data Management Platform, e-commerce. 


How to lead a cultural and managerial transformation to turn a french start-up of it business into a global player of bigdata industry? 

Summary How to transform Ysance, a fairly young French Software company (10 years of experience and 100 persons) in a global player within the big data business aiming to be he European leader of Data Management Plateformes (DMP) till end of 2020 ?Keywords: transformation, culture, management, governance, innovation, participative approach, agile methods, action learning, design thinking, transformational coaching, digital economy, digital marketing, BigData, Data Management Platform, e-commerce. 

15,00 €
Revue Question(s) de management
Numéro Question(s) de management - N°13
Date de parution 2016
ISSN 2262-7030
Nombre de pages 128 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :